L’UNIVERS DE STRADEL’S

 

L’univers de Stradel’s est celui de la mode masculine et féminine haut de gamme : pour elle des tailleurs, des manteaux, des chemisiers et (ainsi que) des vêtements flous et déstructurés (robes, tops, leggings, jeans, produits mailles) mais aussi pour lui des costumes, des chemises, des vestes, des cravates et des accessoires qui complètent les vestiaires de l’un et l’autre.

Des produits prêt-à-porter, classiques, chics, intemporels. Un mariage de l’élégance anglaise avec le style incontournable à l’italienne. Des vêtements proposés dans le cadre raffiné et chaleureux des boutiques Stradel’s où le personnel de vente, exquis et serviable, ravi de partager son amour du vêtement, des étoffes, est à l’écoute pleine et entière de la clientèle.

 

Une clientèle masculine qui se compose en majorité d’hommes qui portent au quotidien le costume et la cravate : des cadres dynamiques, des dirigeants de sociétés, des financiers, des banquiers, des professions libérales et des personnalités des médias. Une clientèle qui apprécie ces vestes aux coupes classiques, près du corps sans être étriquées, aux boutonnages haut placés, aux doublures colorées à assortir aux cravates ; ces pantalons droits ou encore ces lignes chemises haut de gamme Michel K et Michel Kamgué.

L’univers de Stradel’s, c’est aussi celui du vêtement sur mesure pour ce qui est des costumes et des chemises.
Si dans notre vêtement prêt-à-porter, bien coupé, au tombé impeccable agrémenté ou rehaussé d’accessoires, le client trouve le moyen de mettre en exergue sa personnalité, la recherche de cette allure singulière, individuelle, trouve son expression ultime dans la mesure.

L’univers Stradel’s, c’est enfin celui des petits détails qui font la différence.
Stradel’s propose des accessoires divers et variés pour compléter les vestiaires masculin et féminin. Des chaussures, exclusivement fabriquées en Italie alliant les belles matières, coupes et patines, avec confort, stabilité et un souci du détail pour une chaussure élégante , raffinée et confortable. Un échantillon d’écharpes très colorées, avec ou sans motifs, en cachemire, soie, angora et modal ; des gants en daim, cuir ou cachemire, des bonnets, un large choix de ceintures, des pochettes, des bretelles, des cravates, des chaussettes, des portes sacs, des montres en plastic, très design et des boutons de manchettes.
Autant d’accessoires car les vêtements ne font pas le style à eux seuls mais doivent s’accommoder de ces petits détails qui sont autant de petits plus qui expriment la personnalité et le raffinement de ceux qui les portent.

Chacun de nos clients peut donc faire de Stradel’s « sa petite adresse » incontournable!